Crazy Raideur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Raideur


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bryan
Voleur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX Empty
MessageSujet: Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX   Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX EmptyDim 27 Juil - 16:00

depuis maintenant quasiment 2 mois votre joueur harry callaghan n'arrete plus d'attaqué et piller mais planete m'enpechent de faire un developement impossible de faire quoi ce soit convenablement avec lui.
J'ai essayer plusieurs solution sans résultat et je vient m'adressé a vous.

ne me sorté pas le couplet ouais bonne reconstruction comme a d'autre car j'ai visiter votre forum mais ci vous faite une section plainte juste pour répondre ce genre de truc cela ne sert a rien.

que voulais vous franchement !!!! callaghan attaque aussi d'autre joueur de mon alliance et la ca commence a pesé en sachant que certain sont totalement débutant et qu'il passe son temp a les attaquer !!!!

Je vous demande qu'il arrete de continué ces attaques et même passer un pact de passification comme les SGA fusioné avec les PHENIX et les JLW.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Voleur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX   Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX EmptyDim 27 Juil - 16:21

bon je suis en cours de discution pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
harry callaghan
Bandit
harry callaghan


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : chateau(t)roux(36)
Date d'inscription : 20/02/2008

Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX   Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX EmptyMer 13 Aoû - 23:58

qui ca moi?une ou plusieurs attaques?sur plusieurs personnes?rho je suis vilain....bouh mechant!pas beau!
aller hop je te souhaite pas une bonne reconstruction vu que comme tu dis ca ne sert a rien!
mais bon soit dodu a souhait pour que tu sois ultra rentable a mon prochain passage...non je deconne...
aller je te laisse tranquille...et nous chez les crazy les fusion...c'est
l'eau avec le jaune
le coca avec le wisky
et rhum avec l'orange....
voila c'est pas une reponse tres serieuse ...mais bon je n'avais que ca sous la main...car j'ai trop fusionne de coca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX Empty
MessageSujet: Re: Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX   Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte au nom de l'alliance ORDRE DU PHENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Raideur :: Partie public :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser